dimanche 1 janvier 2012

Tout ce que je ne ferais pas en 2012

Et on va commencer avec toutes les bonnes résolutions qu'on a évidemment pas du tout l'intention de tenir.

  • Acheter une petite maison (ou un appart mais je préfère une maison). Et oui, quelles idée magnifique mais bon c'est la crise, les banques ne vont plus accorder de prêts. Quel dommage. En plus les prix ont sacrément augmentés.
  • Amener mon épave à la casse. Pas de chance mais une voyante m'a prévenu que le jour ou je voudrais le faire, je vais me faire une foulure de l'ongle du petit doigt du pied gauche. Je ne peux pas prendre le risque.
  • Faire du sport. C'est clair avec mon bidon, il serait temps que je m'y mette, mais trop de jeux vidéos à terminer, de BD à lire, de films à voir ... Pas le temps d'en faire. En plus ça coute cher et j'ai mon neveu à gâter. Et puis mes douleurs aux genoux ...
  • Me caser. Ben non, je tiens à ma liberté et puis trop de jeux vidéos à terminer, de BD à lire, de films à voir ... Pas le temps. En plus ça coute cher,  j'ai mon neveu à gâter et j'ai un bidon.
  • Voyager. New York, l'Islande, le Japon, La Nouvelle Zélande ... Mais trop de jeux vidéos à terminer, de BD à lire, de films à voir ... Pas le temps. En plus ça coute cher et j'ai mon neveu à gâter.
  • Arrêter de me coucher tard et de traverser la journée comme un zombie avec un cerveau atrophié mais ... Voir juste au dessus.
  • Être un peu plus moi même, par exemple m'habiller plus comme je le voudrais vraiment. Mais c'est cher et déjà que je choque certains de mes amis alors là j'ose même pas imaginer.
  • Poster plus sur le blog, en particulier parler des dizaines de films vus, des dizaines de BD lues etc ... Ha la la, foutue élongation de l'ongle du majeur ...
Et vous, qu'est ce que vous ne ferez pas en 2012 ?

1 commentaire:

Nhã a dit…

Moi en 2012 je ne ferais pas :
- Renouveler ma voiture, ben non hein moi aussi j'ai une nièce à gâter (oups je suis en train de dévoiler ma vie là !)

Sinon ben je ne sais pas trop, comme je dis souvent il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", alors vogue la galère !!!!