dimanche 1 janvier 2012

Bonne et joyeuse année 2012

Et voila, 2011 est déjà terminée. Est ce que vous vous l'avez vu passer ? Parce que de mon côté, rien, zéro, néant.  ... Et c'est de pire en pire. Je ne retiens plus rien des années qui passent. 
Franchement en 2011, à part la naissance de mon neveu (très bien) et la fermeture de mon disquaire (pas bien du tout), l'année aura été globalement sans intérêt. Ha oui, je suis devenu fonctionnaire ... 
Est ce que c'est parce que je me fais vieux ou est ce que j'ai simplement une vie de merde ... Sans doute que je suis devenu un vieux con avec une vie de merde.

Heureusement 2012 sera bien plus palpitante. Les présidentielles, les jeux olympiques, la fin du monde ... On devrait s'amuser un peu plus quand même. Éventuellement une p'tite invasion extraterrestre avec ça et on sera bien.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012. Plein de prospérité, plein de bonne santé, de débauche, d'orgies  et un beau feu d'artifice le 21 décembre.

3 commentaires:

Nhã a dit…

Bonne année mon petit Cédric !!!
Par contre moins partante hein pour ton feu du 21 décembre !! :(

Silk a dit…

Ha oui mais ça on y coupera pas.
Enfin moi si vu que j'ai appris il y a peu qu'à Pâques Rouen sera détruite dans un grand sacrifice à Satan.

Nhã a dit…

Rhoooo c'est pas juste !!! Toujours les mêmes qui ont de la chance !! :p