lundi 27 septembre 2010

Dédicaces

Alors à l'origine, je devais poster mes dédicaces du festiblog (c'était ce week end, c'était super et j'en reparlerai).

Le soucis, c'est que mon scanner m'a lâché ... Déjà le PC tourne difficilement, mais alors lui c'est définitivement fini. Il fait de drôles de bruits quand la mécanique bouge, il ne scanne d'ailleurs plus et les rares fois ou il y arrive, le résultat est atroce. Enfin bref, faut que j'en change rapidement.

En attendant, voila les dernières dédicaces d'Angoulême qui n'étaient toujours pas postée. ça ne fera que 8 mois de retard. Bon je fais ça rapide, sans commentaire.

Voila donc une dédicace de Brüno pour Junk


7 cavaliers par Terpant


Thomas Gilbert pour Oklahoma Boy


Rossbach pour l'artbook Merlin (tu sens les larmes arriver Badisse ?)


Et pour finir Aleksi toujours pour l'artbook Merlin (pleures Badisse !!!)

Aucun commentaire: