dimanche 3 août 2014

Hellfest 2014 - Caspian

Juste le temps de me précipiter sous la valley, et changement de registre complet avec le post-rock instrumental de Caspian.
C'est très immersif, super planant, ça fait du bien aux oreilles. En fait ils m'ont pas mal fait penser à My sleeping karma l'année dernière, en plus éthéré encore.
Seul reproche, une basse un peu forte et surtout le manque total de communication des membres du groupe avec le public. 


Chouette final avec tous les membres du groupe qui  au fur et à mesure rejoignent le batteur aux percus.

Encore une vidéo pas de moi (je n'arrive pas à faire de vidéos correctes avec mon appareil ...)

7 commentaires:

michel a dit…

Je viens de voir la vidéo. ça a l'air d'être très sympa. Je vais écouter ça plus en détail. Cela me fait à des groupes comme Mogwaï ou M83

Silk a dit…

Je ne peux pas trop dire. Mogwai je connais que de nom, et de M83, je ne connais qu'un titre qui avait été utilisé comme générique d'un film russe, night watch.

michel a dit…

Ecoute le morceau Young Team de Mogwai. J'adore. A écouter avec le son poussé à donf car très doux et assez bas. Tout est dans la variation et la subtilité

michel a dit…

Excuse moi, Young team, c'est le nom de l'album. Le morceau s'appelle like Herod.
Désolé, j'ai encore fait mon mauvais, comme d'hab :(.

Silk a dit…

dans le genre atmo, contemplatif, mais pas instrumental cette fois, je te conseille l'album Shlter de Alcest.

Silk a dit…

Shelter pas shlter

michel a dit…

Pas ma tasse de thé...
Cela m'a fait chier dès la 2ème chanson.