lundi 10 octobre 2011

Web série Dragon Age

Il y a quelques mois, j'avais pas mal accroché à la web série inspirée de Mortal Kombat. Elle n'était pas parfaite (et même inférieure au petite fan film qui avait entrainé sa réalisation), mais certains épisodes étaient plutôt réussis (surtout celui sur Raiden) et le résultat, c'est qu'on va avoir droit à un reboot des films par le réalisateur de la série.
Et voila qu'arrive maintenant une nouvelle web série, Dragon Age Redemption, tirée du jeu Dragon Age (surtout du 2 il me semble) comme son nom l'indique. Le premier des six épisodes doit arriver cette semaine.

Et donc voila la bande annonce ...



Voila ça a l'air kitsch au possible. ça a l'air aussi moche que donjons et dragons, eragon & co ... Franchement le méchant ... Il fait quand même bien plastic.
De toute façon, pour faire du médieval fantastique qui se tienne, faut quand même un minimum de moyens sinon, c'est juste ridicule.  
Alors est ce que je vais regarder ? Ben oui évidemment !!! Félicia Day power !!!!! Pis si ça se trouve ça sera bien. De toute façon avec une elfe rouquine sexy, c'est forcément bien.

Edit : Le premier épisode est sorti et ça fait vraiment cheap. Les armes et armures font plastic, les cgi sont vraiment mauvais, les maquillages c'est pas ça et Felicia Day est super mimi.
Par contre moi qui n'ai joué qu'au premier, je n'avais pas remarqué que les qunaris avaient des cornes. En fait, pour moi c'étaient juste un peuple humain de gros balèzes ...

10 commentaires:

Nhã a dit…

Je veux une recette de cuisine !!!!

Silk a dit…

Franchement, préférer une recette à une elfe rouquine choupinou ...

Mais bon faut que je me réveille un peu et que je poste. En plus j'ai de bonnes recettes en réserve.
C'est dommage qu'assassin's creed 2 soit si bien ...

Nhã a dit…

Espèce de geek !!!!

Silk a dit…

Ben non j'suis pas un geek, j'ai pas d'iphone

Nhã a dit…

Oui mais tu dois avoir un smart phone !!!! Donc c'est pareil ! :p

Silk a dit…

Un smartphone ? Quelle horreur !!!
Je ne comprend pas qu'on puisse se passer soi même une laisse autour du cou. Les utilisateurs deviennent complètement dépendant de leur gadget. Faut les voir marcher dans la rue penché sur leur machin en train d'envoyer des messages. C'est ridicule.

En plus les abonnements et les smartphones sont trop cher.

mossed a dit…

Arf, ce qu'on se marre ici.

Attendons qu'un nouvel opérateur arrive et casse les prix et on verra qui va marcher dans la rue avec le smartphone à la main ...

Silk a dit…

non pas possible, j'écoute déjà de la musique en marchant et n'étant pas multitache, je n'arriverai pas à me servir d'un smartphone en même temps.

modinorc a dit…

Hum, je te rapelle que tu as 2 mains.

Et tu verras que ton smartphone lira la musique...

Silk a dit…

marcher et écouter de la musique en même temps c'est déjà compliqué. alors faire encore quelque chose en plus c'est même pas possible.